Pages

Bienvenue

Bienvenue, ici je partage tous les liens de sites web que je visite. Web 2.0, outils, applications, services web, réseaux sociaux, Geek, Buzz, Actus,...
Vous souhaitant bonne lecture

27 juillet, 2017

text André “Adngold” Peyruseigt @ Google+

Pour qui créez-vous votre blog ?
<p>Vous avez créé un blog pour vous, votre entreprise ? Erreur. Vous ne faites pas un blog pour vous ou pour votre entreprise ! Vous avez fait un blog pro ou d’entreprise pour vous, pour communiquer sur vous, vos produits, c’est sans doute bien là qu’est le problème. C’est le réflexe premier. J’ai envie de faire un blog, je veux créer un blog, j’ai besoin de créer un blog pour communiquer sur mes produits, je veux que le monde sache ce que j’ai à...
http://ift.tt/2tLSwZg

Réseaux Sociaux

Twitter Facebook Pinterest Google Plus