Pages

Bienvenue

Bienvenue, ici je partage tous les liens de sites web que je visite. Web 2.0, outils, applications, services web, réseaux sociaux, Geek, Buzz, Actus,...
Vous souhaitant bonne lecture

19 avril, 2017

text André “Adngold” Peyruseigt @ Google+

A découvrir, Skilero, une plateforme qui vous permet de révéler vos compétences, en passant gratuitement un test ou un MOOC de recrutement sur plus de 30 métiers !

Voici l'adresse : https://skilero.com

Parmi les métiers proposés, on trouve par exemple hote(sse) d'accueil, auxiliaire de puériculture, gestionnaire de paie, comptable, et même... community manager !

A vos clics !

Merci à +R&D DIAFPIC Normandie Rouen pour ce lien !

#MOOC #recrutement #test #compétences #gratuit #online
Skilero – Révélez vos compétences !
je suis. candidat. Révélez vos compétences en passant. gratuitement un test ou un MOOC de. recrutement sur plus de 30 métiers. Je me révèle. je suis. recruteur. Trouvez des candidats motivés et. compétents, pré-sélectionnés via un. test ou un mooc de recrutement. Je recrute · Je crée un MOOC.
http://ift.tt/2pzLHXM

Réseaux Sociaux

Twitter Facebook Pinterest Google Plus